670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d avis sur ma prestation...

Question anonyme le 14/08/2014 à 11h39
[ ! ]
Bonjour a tous et toutes , Mardi a 14h30 j'ai passer mon permis pour la première fois, j’étais la première j’étais très stresser le jour même notamment perte des moyens et tremblement... et même avant (crise d’angoisse...), l'inspectrice m'as expliqué le déroulement du permis puis nous sommes parties j'ai essayer d'effectué tous les angles mort et les controles puis arriver avant le deuxieme rond point qu'elle me faisais prendre elle ma demandé d aller diretion" centre ville "mais comme j etais tres stresser je me suis mise a droite alors qu'il fallait allait a gauche car c etait la troisieme sortie je me suis donc vite rabattu puis ensuite elle ma fait faire une montee j ai donc mis la seconde puis nous sommes arrivées dans une route etroite j'ai donc garde la seconde tout en roulant a 33, 34 est ce que 'est grave ?:( elle ma fait la reflexion que je faisais les choses trop tard et que je ne faisais pas assez les controles vers la droite lors des intersections :( j'ai eu deux questions auquel j'ai su repondre et une manoeuvre un demi tour et avant repartir j ai oublier d enlever le frein a main du au stress :( mon permis n'a durer qu'une vingtaine de minute et en retrant elle ma fais faire un rangement en bataille arriere en me guidant alors que je sais le faire :( au troiseme rond point je n'est pas toucher mais je suis passer prés du trottoir :( je ne pense pas l avoir j'ai besoin d avis :( merci de m avoir lu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d avis sur ma prestation...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.115