Spécialité :

Droit du travail

Peut- on arrêter un cif en cours

Je fais un cif mais je me rend compte que j'ai bcp trop de frais ( matériels peinture etc...) que je n'arrive pas a assumer. de plus le milleu que j'ai choisi à l'air bouché. que puis je faire sans que cela me coute encore
3 réponses pour «
peut- on arrêter un cif en cours
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 17h38
Bonjour je suis ds le mme cas que vous .. j'aimerais des reponse pour arreter mon CIF l'avez vous arreter?? avec vous rembourser le fongecif ? merci de vos reponses Pascal
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h17
Moi aussi j'ai commencé une formation qui ne me plait pas du tout,de plus j'ai bcp de frais ,fournitures ect....serais pénalisée si je l'arrete merci de m'éclairer. lila
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 11h26
Moi aussi j'ai commencé un cif gestionnaire de paie est après deux semaines je m'aperçois que ce futur metier n'est pas fait pour moi, cependant j'ai rédiger un courrier pour mon organisme de formation pour les prévenir que je souhaite mettre fin à cela et appeler mon employeur pour lui demander de me réintégrer à mon poste a partir de cela envoyer votre courrier au fongecif avec la de fin cif et date reprise d'activitéc'est tout