Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Arrêt d'un cif avant terme, dois-je rembourser ?

J'ai démarré un cif le 7 septembre 2009. Lors d'une recherche de stage pratique, j'ai rencontré un employeur qui m'a proposé un CDI si j'arrête ma formation. Il souhaite me former lui-même et me présenter en tant que candidat libre au CAP. J'aurais certes souhaiter finir mon Cif et avoir mon diplôme avant d'etre embauché, mais il a besoin de quelqu'un immédiatemment et je ne pense pas avoir une pareille opportunité par la suite. Devrai-je rembourser le fongécif et mon employeur si j'arrête mon cif avant son terme ? Merci d'avance pour toutes informations que vous pourrez me fournir !
3 réponses pour «
arrêt d'un cif avant terme, dois-je rembourser ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 17h40
Bonjour je suis ds le mme cas que vous .. j'aimerais des reponse pour arreter mon CIF l'avez vous arreter?? avec vous rembourser le fongecif ? merci de vos reponses Pascal
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h49
Bonsoir n'pouvez vous me dire si vous avez du rembiurser le cif pour un contrat cdi. Je suis dans le même cas de figure. Merci isabelle
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 11h39
Je suis dans le même cas, vous auriez des réponses ?