Spécialité :

Droit du travail

Arreter un cif en cours

Je veux arreter un cif commencer depuis deux jours mais mon entreprise pretant ne pas pouvoir me reintegrer durant les 4 mois prevu d absence pour mon cif
5 réponses pour «
arreter un cif en cours
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 15h45
Je suis actuellement en formation financé par le fongecif .et je voudrais savoir est ce que je risque de remboursser le fongecif si j'arrete ma formation ? ca serais sympat si j'ai une reponse
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 21h08
Cette question m'interresse aussi. Si vous avez la réponse....merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h47
Bonjour, Moi aussi, j'ai arrêté mon cif en cours, au bout de deux mois car, rien ne se passait comme prévu, une vraie arnaque! Par contre, ton employeur te dit n'importe quoi, si je peux me permettre car, moi, je réintégre mon boulot ce lundi! Renseignes toi auprès du fongécif, tu verras que l'employeur peut te reprendre sauf si, bien sûr, il s'est engagé sur un CDD pendant toute la durée de ta formation, là, c'est différent!C'est vrai que moi, j'ai eu de la chance car, la personne qui me remplaçait avait des contrats à la semaine, ce qui a facilité mon retour rapidemant dans l'entreprise!Tu étais partie dans quelle type de formation, si ce n'est pas indiscret?Bonne continuation!
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 11h27
Bonjour, As tu rembourser le fongecif ? Je te remercie de ta réponse
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 17h18
Bonjour, Ce post date d'un petit moment mais j'ai une question sur le sujet. Voilà j'ai fait une demande de CIF récemment en plan B car en plan A j'aimerais faire cette formation à distance en cumulant travail - cours du soir (deja fait) J'avais prevu en plan B le CIF et c'est accepte... Si je refuse, est-ce que cela peut me porter préjudice si dans quelques années, je souhaite faire une autre formation avec un CIF ?