670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Arreter un cif en cours

Question anonyme le 04/02/2009 à 12h46
Dernière réponse le 13/09/2017 à 17h18
[ ! ]
Je veux arreter un cif commencer depuis deux jours mais mon entreprise pretant ne pas pouvoir me reintegrer durant les 4 mois prevu d absence pour mon cif
Répondre
5 réponses pour « 
arreter un cif en cours
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 15h45
[ ! ]
Je suis actuellement en formation financé par le fongecif .et je voudrais savoir est ce que je risque de remboursser le fongecif si j'arrete ma formation ? ca serais sympat si j'ai une reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 21h08
[ ! ]
Cette question m'interresse aussi. Si vous avez la réponse....merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h47
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi, j'ai arrêté mon cif en cours, au bout de deux mois car, rien ne se passait comme prévu, une vraie arnaque! Par contre, ton employeur te dit n'importe quoi, si je peux me permettre car, moi, je réintégre mon boulot ce lundi! Renseignes toi auprès du fongécif, tu verras que l'employeur peut te reprendre sauf si, bien sûr, il s'est engagé sur un CDD pendant toute la durée de ta formation, là, c'est différent!C'est vrai que moi, j'ai eu de la chance car, la personne qui me remplaçait avait des contrats à la semaine, ce qui a facilité mon retour rapidemant dans l'entreprise!Tu étais partie dans quelle type de formation, si ce n'est pas indiscret?Bonne continuation!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, As tu rembourser le fongecif ? Je te remercie de ta réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 17h18
[ ! ]
Bonjour, Ce post date d'un petit moment mais j'ai une question sur le sujet. Voilà j'ai fait une demande de CIF récemment en plan B car en plan A j'aimerais faire cette formation à distance en cumulant travail - cours du soir (deja fait) J'avais prevu en plan B le CIF et c'est accepte... Si je refuse, est-ce que cela peut me porter préjudice si dans quelques années, je souhaite faire une autre formation avec un CIF ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arreter un cif en cours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.342T25.353