669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une

Question de montaga2 le 02/02/2009 à 10h37
Dernière réponse le 13/09/2011 à 09h35
[ ! ]
1. Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une université au canada si on est étudiant africain? Si oui, envoyer moi le site de ces universités. 2. Je suis rwandais,je n'a pas des moyens pour continuer mes études de maitrise,peut-il me trouver une personne pour m'aider financièrement? Je parle très bien le français et peu d'aglais mais je suis capable de m'y adapter facilement,je suis normale physiquement et même moralement, je suis intègre.Et pour le moment j'ai une femme mais pas d'enfant. Je peux etudier en même temps en travaillant si possible. merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une
 »
Réponse de Nar6_89@live.fr
Le 16/05/2010 é 14h00
[ ! ]
JE SUIS UNE FILLE QUI REVE A CONTUNUIER MES ETUDE A L' ETRNGER MAIS JE SUIS FAIBE PHYSIQUMENT[ARGENTS]....Q'EST CE QUE JE DOIT FAIRE POUR AVOIR DES BOURSES...J 'ATTENDS LA REPENSE SVP SUR MON E-MAIL:Nar6_89@live.fr
Répondre
Réponse de hurreferry
Le 13/09/2011 é 09h35
[ ! ]
. Peut-on avoir une bourse d'étude gratuit dans une université au canada ou en France ou en Amérique et en Allemagne. Si oui, envoyer moi le site de ces universités si possible. . Je suis Malagasy (Madagascar) ,je n'a pas des moyens pour continuer mes études. Peut-il me trouver une personne pour m'aider financièrement? Je parle très bien le français, anglais, arabe, et langue Perse (Iranien). Je suis normale physiquement et même moralement, Je peux étudier en même temps en travaillant si possible. merci.
Référence(s) :
00261 3281 816 96/ 00261 3407 860 23
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.994