669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit ?

Question anonyme le 08/02/2009 à 17h10
Dernière réponse le 18/11/2017 à 18h18
[ ! ]
Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une université au canada si on est étudiant africain? Si oui, envoyer moi le site de ces universités. 2. Je suis rwandais,je n'a pas des moyens pour continuer mes études de maitrise,peut-il me trouver une personne pour m'aider financièrement? Je parle très bien le français et peu d'aglais mais je suis capable de m'y adapter facilement,je suis normale physiquement et même moralement, je suis intègre.Et pour le moment je suis celibataire. Je peux etudier en même temps en travaillant si possible. merci
Répondre
3 réponses pour « 
Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h54
[ ! ]
Je m'appel Soro Basile. Je suis un orphelin et je suis en classe de Terminal et j'ai de moyen pour poursuivre mes études. Peut il me trouver une personne pour m'aider fincièrement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 10h17
[ ! ]
Salut je m'appelle BOLO jacqueline céline je suis Camerounaise j'ai un Baccalauréat et j'ai fais un an dans un Institut Supérieur de Management ou j'ai choisi comme filière la Logistique et le Transport ,suite au décès de mon parent avec la guerre contre BOKO HARAM je ne peux poursuivre mon rêve faut de moyen financier .je parle parfaitement Français et moyennement Anglais .Pouvez vous me trouver quelqu'un pour m'aider financièrement? je suis de bonne moralité,très travailleuse,ayant une capacité à vite apprendre,en plus suis célibataire.Cordialement
Répondre
Réponse de beros
Le 18/11/2017 é 18h18
[ ! ]
Salut je répond au nom de bedi je vraiment besoin d'avoir un bourse d'étude pour la continuité des mes études statistique voici mon adresse Bmakuanga@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.778