Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit ?

Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit dans une université au canada si on est étudiant africain? Si oui, envoyer moi le site de ces universités. 2. Je suis rwandais,je n'a pas des moyens pour continuer mes études de maitrise,peut-il me trouver une personne pour m'aider financièrement? Je parle très bien le français et peu d'aglais mais je suis capable de m'y adapter facilement,je suis normale physiquement et même moralement, je suis intègre.Et pour le moment je suis celibataire. Je peux etudier en même temps en travaillant si possible. merci
3 réponses pour «
Peut-on avoir une bourse d'etude gratuit ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h54
Je m'appel Soro Basile. Je suis un orphelin et je suis en classe de Terminal et j'ai de moyen pour poursuivre mes études. Peut il me trouver une personne pour m'aider fincièrement?
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 10h17
Salut je m'appelle BOLO jacqueline céline je suis Camerounaise j'ai un Baccalauréat et j'ai fais un an dans un Institut Supérieur de Management ou j'ai choisi comme filière la Logistique et le Transport ,suite au décès de mon parent avec la guerre contre BOKO HARAM je ne peux poursuivre mon rêve faut de moyen financier .je parle parfaitement Français et moyennement Anglais .Pouvez vous me trouver quelqu'un pour m'aider financièrement? je suis de bonne moralité,très travailleuse,ayant une capacité à vite apprendre,en plus suis célibataire.Cordialement
Réponse de beros
Le 18/11/2017 é 18h18
Salut je répond au nom de bedi je vraiment besoin d'avoir un bourse d'étude pour la continuité des mes études statistique voici mon adresse Bmakuanga@gmail.com