Peut-on annulé le préavis de logement?

Urgent !! peut on annulé un préavis de logement en cas de problème de santé dû au logement? moisissures, pneumonie, rats et souris dans les murs et maintenant de l'asthme , électricité pas aux normes humidité? et du coup de nombreux séjour au chu du aux problèmes respiratoires.
1 réponse pour «
peut-on annulé le préavis de logement?
 »
Réponse de canounet
Le 14/06/2011 é 17h19
Je suppose que vous appelez "préavis de logement" votre contrat de bail devant ces nuisances, il vous faut alerter les services d'hygiène qui classeront éventuellement ce logement comme insalubre votre bail sera alors annulé mais les démarches sont longues, difficiles et surtout aléatoires si le logement n'est pas déclaré insalubre la meilleure solution est de donner votre préavis (3 mois) dès maintenant votre propriétaire est toutefois tenu de vous assurer une jouissance normale du bien loué vous devez lui demander (lettre RAR) de faire intervenir un service de dératisation quant à l'humidité, si vous ne l'avez pas détectée lors de vos visites, elle peut provenir d'une mauvaise isolation (vous ne pouvez rien exiger), d'une aération insuffisante (c'est de votre responsabilité) ou encore d'infiltrations dans ce dernier cas signalez-les au propriétaire pour qu'il intervienne