670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préavis suite à incendie

Question anonyme le 15/02/2009 à 13h39
Dernière réponse le 27/11/2009 à 15h52
[ ! ]
Bonjour, Un incendie a eu lieu dans l'appartement dont je suis actuellement locataire (depuis moins de 6 mois)... Ce logement est maintenant inhabitable (murs brulés et/ou noirs; toxicité; porte arrachée; meubles partiellement ou entièrement détruits; électricité complètement coupée...). Je voudrai quitter ce logement; et donc envoyer mon préavis au propriétaire. En cas de sinistre, le préavis est-il légalement réduit? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
Préavis suite à incendie
 »
Réponse de TI1000
Le 27/11/2009 é 15h52
[ ! ]
LA CHOSE LOUEE N'EXISTANT PLUS......IL N'y A PLUS D'OBLIGATIONS .........LE BAILLEUR EST TENU DE METTRE A LA DISPOSITION DU LOCATAIRE....UN LOGEMENT DECENT........HORS!!!!...CE QUI SUPPORTAIT L'OBLIGATION DU LOCATAIRE N'EXISTE PLUS .....UN PREAVIS SUPPOSERAIT QUE VOUS PUISSIEZ RESTER DANS LE LOGEMENT ...UN MOIS... HORS!!!!!!!!!!!IL EST IMPOSSIBLE, DE VIVRE DECEMMENT, DANS UN LOGEMENT INCENDIE. POUR MA PART, LE BAIL PREND FIN DE DROIT....IL N' Y A PAS POUR MA PART, DE PREAVIS A DONNER AU BAILLEUR. PAS DEFAUT DE LA CHOSE LOUEE!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Préavis suite à incendie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.821