Préavis suite à incendie

Bonjour, Un incendie a eu lieu dans l'appartement dont je suis actuellement locataire (depuis moins de 6 mois)... Ce logement est maintenant inhabitable (murs brulés et/ou noirs; toxicité; porte arrachée; meubles partiellement ou entièrement détruits; électricité complètement coupée...). Je voudrai quitter ce logement; et donc envoyer mon préavis au propriétaire. En cas de sinistre, le préavis est-il légalement réduit? Merci d'avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
Préavis suite à incendie
 »
Réponse de TI1000
Le 27/11/2009 é 15h52
LA CHOSE LOUEE N'EXISTANT PLUS......IL N'y A PLUS D'OBLIGATIONS .........LE BAILLEUR EST TENU DE METTRE A LA DISPOSITION DU LOCATAIRE....UN LOGEMENT DECENT........HORS!!!!...CE QUI SUPPORTAIT L'OBLIGATION DU LOCATAIRE N'EXISTE PLUS .....UN PREAVIS SUPPOSERAIT QUE VOUS PUISSIEZ RESTER DANS LE LOGEMENT ...UN MOIS... HORS!!!!!!!!!!!IL EST IMPOSSIBLE, DE VIVRE DECEMMENT, DANS UN LOGEMENT INCENDIE. POUR MA PART, LE BAIL PREND FIN DE DROIT....IL N' Y A PAS POUR MA PART, DE PREAVIS A DONNER AU BAILLEUR. PAS DEFAUT DE LA CHOSE LOUEE!!!!!!!!!!!!!