669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment on peut trouver un bourse d'étude gratuit

Question anonyme le 26/10/2008 à 20h09
Dernière réponse le 11/07/2011 à 22h50
[ ! ]
Comme un étudiant Africain précisement Rwandais, je voudrais connaitre tous les procedures necessaire d'obtenir un bourse d'étude gratuit pour les pouvres comme moi pour améliorer ma connaissance veuillez répondre ma question Dieu vous aidera. que Dieu vous protege. Noel
Répondre
5 réponses pour « 
comment on peut trouver un bourse d'étude gratuit
 »
Réponse de Moussa international
Le 20/03/2009 é 01h11
[ ! ]
Moi je pense que pour trouver une bourse d'étude gratuit, il faut d'abord remplir certaines conditions même si on est africain pauvre.En fait il faut être competant et convainquant par ses resultats.Parce que les decideurs de la bourse en question ne tiennent pas compte du pays, mais ils prennent en compte la situation économique des individus.
Référence(s) :
conditions à remplir pour l'obtention d'une bourse d'etude dans les ecoles et universites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 21h06
[ ! ]
Slt, je suis un jeune camerounais de 24 ans souhaitant continuer mes études en cycle d'expertise comptable car je suis titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises. Mais voilà les meuilleurs écoles d'expertise comptable sont en europe et en amérique du nord et elles coutent exagèrement chers pour un jeune camerounais. J'aimerais obtenir une aide me permettant de les financer; soit par l'obtention d'une bourse, soit par un emploi sur place me permettant de les financer. Je vous prie de me venir en aide car l'année académique va bientot commencer. Mes coordonnées: mail: www.jackinos15@yahoo.fr Tél: (237) 97 99 97 98 je vous remercie d' avance. Jacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 12h31
[ ! ]
Pour avoir une bourse d'étude, il faut déjà être informé; donc vous devez passer régulièrement au Ministère de l'enseignement supérieur de votre pays, dans les centres culturels, dans les bibliothèques universitaires. Ensuite, il est important de remplir les conditions exigées et déposer son dossier à temps. Prudence NKOLO e mail: prudencenkolo4@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Tatan
Le 29/06/2011 é 21h39
[ ! ]
Salut, Je suis heureux de mentioner mes mots à l'endoit des autorités les plus haut en ce qui conserne des bourses au Canana.Je suis un étudian haitien,J'ai étudié la science économique à l'Université d'Eta D'Haiti,maintenant je veux continuer mes études.Ensuite,il est important de remplir mes conditions et mon dossier.E-mail:wolca62@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h50
[ ! ]
Je suis un jeune haitien de 34 ans souhaitant continuer mes etudes en cycle d'expertise comptable car je suis titulaire d'un BTS en comptabilite et gestion des entrprise.Mais voila les meuilleurs ecoles d'expertse comptable sont en europe et en amerique du nord et elles coutent exagerement chers pour un jeune haitien.J'aimerais obtenir une aide me perttent de les financer,soit par finance je vous prie de me venir en aide car l'annee academique va bientot commencer.Mes coordonnees:mail:www.odaslouines@yahoo.com Tel:50938481753 .Je vous remercie d'avance.odas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment on peut trouver un bourse d'étude gratuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.533