Comment on peut trouver un bourse d'étude gratuit

Comme un étudiant Africain précisement Rwandais, je voudrais connaitre tous les procedures necessaire d'obtenir un bourse d'étude gratuit pour les pouvres comme moi pour améliorer ma connaissance veuillez répondre ma question Dieu vous aidera. que Dieu vous protege. Noel
5 réponses pour «
comment on peut trouver un bourse d'étude gratuit
 »
Réponse de Moussa international
Le 20/03/2009 é 01h11
Moi je pense que pour trouver une bourse d'étude gratuit, il faut d'abord remplir certaines conditions même si on est africain pauvre.En fait il faut être competant et convainquant par ses resultats.Parce que les decideurs de la bourse en question ne tiennent pas compte du pays, mais ils prennent en compte la situation économique des individus.
Référence(s) :
conditions à remplir pour l'obtention d'une bourse d'etude dans les ecoles et universites.
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 21h06
Slt, je suis un jeune camerounais de 24 ans souhaitant continuer mes études en cycle d'expertise comptable car je suis titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises. Mais voilà les meuilleurs écoles d'expertise comptable sont en europe et en amérique du nord et elles coutent exagèrement chers pour un jeune camerounais. J'aimerais obtenir une aide me permettant de les financer; soit par l'obtention d'une bourse, soit par un emploi sur place me permettant de les financer. Je vous prie de me venir en aide car l'année académique va bientot commencer. Mes coordonnées: mail: www.jackinos15@yahoo.fr Tél: (237) 97 99 97 98 je vous remercie d' avance. Jacques
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 12h31
Pour avoir une bourse d'étude, il faut déjà être informé; donc vous devez passer régulièrement au Ministère de l'enseignement supérieur de votre pays, dans les centres culturels, dans les bibliothèques universitaires. Ensuite, il est important de remplir les conditions exigées et déposer son dossier à temps. Prudence NKOLO e mail: prudencenkolo4@yahoo.fr
Réponse de Tatan
Le 29/06/2011 é 21h39
Salut, Je suis heureux de mentioner mes mots à l'endoit des autorités les plus haut en ce qui conserne des bourses au Canana.Je suis un étudian haitien,J'ai étudié la science économique à l'Université d'Eta D'Haiti,maintenant je veux continuer mes études.Ensuite,il est important de remplir mes conditions et mon dossier.E-mail:wolca62@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h50
Je suis un jeune haitien de 34 ans souhaitant continuer mes etudes en cycle d'expertise comptable car je suis titulaire d'un BTS en comptabilite et gestion des entrprise.Mais voila les meuilleurs ecoles d'expertse comptable sont en europe et en amerique du nord et elles coutent exagerement chers pour un jeune haitien.J'aimerais obtenir une aide me perttent de les financer,soit par finance je vous prie de me venir en aide car l'annee academique va bientot commencer.Mes coordonnees:mail:www.odaslouines@yahoo.com Tel:50938481753 .Je vous remercie d'avance.odas