Peut on avoir des APL quand on est propriétaire ?

Question de sandykil le 12/01/2014 à 14h15
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et j'ai contracté un prêt pour l'acheter en 2005. je n'ai actuellement pas bcp de revenus et je voudrais savoir si je peux avoir des apl dans mon cas. J'ai lu qu'il fallait un type de prêt spécial pour mon cas. Mais je ne comprends pas vraiment la différence entre les prêts. Merci de vos éclaircissements.
4 réponses pour «
Peut on avoir des APL quand on est propriétaire ?
 »
Réponse de canounet
Le 12/01/2014 é 14h21
Possible si si vous avez bénéficié d'un prêt conventionné il faut aussi être occupant de ce logement
Réponse de canounet
Le 12/01/2014 é 14h22
Complément : voir ce site de l'adil: http://www.anil.org/profil/vous-etes-locataire/se-loger/aides-financieres/aide-personnalisee-au-logement/
Réponse de sandykil
Le 12/01/2014 é 14h38
Merci mais ma question est alors qu'est ce qu'un prêt conventionné ?
Réponse de canounet
Le 12/01/2014 é 14h43
Vous devriez bien savoir si vous avez fait un prêt conventionné renseignez-vous auprès de l'organisme prêteur tapez prêt conventionné sur votre moteur de recherches, vous obtiendrez des sites de renseignements