Peut-on avoir la liste des importateurs de riz au Sénégal? - Page 3

Je serais désireux de vendre du riz en provenance d'Asie vers le Sénégal. Peut-on se procurer la liste de importaeurs de riz au Sénégal et sont-ils i...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
Peut-on avoir la liste des importateurs de riz au Sénégal?
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2020 é 19h22
Bonsoir Je suis un jeune entrepreneur sénégalais je suis à la recherche d'un fournisseur de riz, de l'huile et du Sucre en grande quantité. Merci de me contacter sur mon email: layen30@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/08/2021 é 14h29
Bonjour Comment allez vous? GROUP FINANCE est une agence spécialisée dans le domaine du crédit : consommation, immobilier, professionnel et regroupement de crédits. Elle a été créée par de véritables experts qui ont pour objectif commun de trouver la meilleure solution à votre projet. Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et permanent en vous mettant en relation avec des institutions financières et bancaires, des investisseurs ou prêteurs professionnels.Votre conseiller restera présent durant chaque étape de l’élaboration, à la signature de l’acte authentique avec le Prêteur. Nous avons uni nos compétences et nos expériences pour vous proposer une offre unique qui répond précisément à vos attentes. Nous nous appuyons sur un réseau international d’experts. Pour vous apporter un meilleur service en matière de crédit, nos courtiers expérimentés sont à votre disposition. Contactez notre service clientèle à tout moment pour toutes informations. Nos conseillers vous répondront automatiquement. WhatsApp écrivez nous : +33 7 55 23 52 15