Peut on cloturer un livret A a la demande d'une pension de reversion?

Question de CLAUDE431 le 11/03/2014 à 18h04
Bonjour, je suis en train de remplir un dossier de pension de reversion. Si je cloture mon livret a avant de remplir le dossier, en sera il tenu compte dans le montant de mes ressources? Avec mes remerciements pour votre réponses nt
1 réponse pour «
peut on cloturer un livret A a la demande d'une pension de reversion?
 »
Réponse de canounet
Le 11/03/2014 é 19h27
Ce n'est pas le montant de l'épargne qui serait pris en compte mais les revenus, c'est-à-dire les intérêts, pris en compte sur les 3 mois précédents la demande de la réversion mas livrets d'épargne bancaire non réglementés ouverts en compte joint ou à titre individuel qui sont des biens issus de la communauté et alimentés durant le mariage, ni les produits d'épargne réglementés individuels, livret A, certains livrets bancaires, livrets d'épargne populaire, LDD, CEL, PEL et les PEA ouverts et remplis dans la même période ne sont à déclarer donc inutile de le clôturer