Peut on cumuler invalidité et licenciement

Question de spiderman le 11/07/2011 à 09h04
Peut on cumuler invalidité et licenciement, mon medecin conseil m'a mise en invalidité pour le 1er Aout et je vais etre licenciée
1 réponse pour «
peut on cumuler invalidité et licenciement
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 08h47
Bonjour, Tous dépond de la catégorie 1er ou 2 cats avez voue u un entretien avec votre employeur pour possibilité de reclassement ou pas. SI licenciement et en 1er cat c’est 25% Du salaire brut et le calcul se fait sur les 10 meilleures années et voire avec les Assedic si droit ou pas. Voir aussi si vous n’avez pas une complémentaire d’entreprise car peut donner Un complément (voire sur bulletin de paye) et en 2eme cats 50% du salaire brut et la pas droit à l’Assedic. CORDIALEMENT