Peut-on être ami avec une fée ?

Si l'on voit une vrai fée volante peut-on devenir ami avec elle ?
13 réponses pour «
Peut-on être ami avec une fée ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/02/2013 é 17h50
Si vous voyez une vraie fée volante, arrêtez la drogue!
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 17h14
Les fees existe mais il faut y croire pour les voir c'est sur que si tu les provoques tu ne les verra pas
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/08/2013 é 18h50
Et vous, vous en avez vu sans prendre de drogues?!! Les lucioles ne comptent pas bien sur.
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h34
Biensur les fées existe XD La Poussier est une p'tite sorcière hahah
Référence(s) :
a la fille du fée
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 16h01
Les fée existe et oui tu peux
Référence(s) :
hghgfj
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2014 é 19h12
Non les fées n'existent pas. Ne prenez pas vos fantasmes pour des réalités.
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 04h12
EST JE SUIS UNE FÉE ET POURQUOI PERSONNE NE CROIX À NOUS NOUS EXISTONS ET POUR LE PROUVER SORT DEHORS DIT JE VEUX VOUS VOIR FÉE ET JE TE PROMAIS QUE TU ME VERA ET MON NON EST PULIOUNA ET FAITE MOI CONFIENCE XXX BYE ET QUE DIEUX VOUS BÉNIS
Référence(s) :
ALYSON
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/03/2014 é 09h19
Je vais avoir l'air fin si je commence à suivre vos délires.... Concentrez vous donc sur vos études, vous en avez besoin.
Réponse de Stromy
Le 12/05/2014 é 19h09
Oui tu peux mais c'est très dur !
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 14h58
Allo jais dit je veu vous vours fée mais sa a rien donner pourquoi???
Réponse de J.Piat
Le 20/04/2015 é 15h44
Parce que tu as lu les divagations d'Alyson la menteuse : les fées n'existent pas !
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 19h07
Toi t'ai toi je tais pas parler
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 10h56
A oui explique moi comment un insecte résiste aux mois février a - 40°c on était 4 témoin on parlait des chevreuils et la une fées a passer acoter mon oeil de loin tu penserai à un gros maraigoin et non car les insectes résiste pas à l'hiver a - 40°c dehors jai toujours cru aux fées et jai bien fai di croire ses mon témoignage avant de me juger utilise ta logique est que un insecte résiste a - 40° sa ses passer a l'hiver 2016 je suis un homme je mes des aile de fées car je suis autiste les fées ira jamais vert toi car ta perdu ton coeur enfants et bc de chose paranormal pourquoi les fées eu il son invisible a un sertin niveau vibratoire je vie dans la joie comme un enfant de 8 ans donc