Je veux devenir une fee avec des astce qui marche

Salut je m'appelle Lily et je voidrait etre la fee de la musique ou du feu . J'ai regarder plein de page mais rien n'a marcher alors si vous avez une technique qui marche merci de me la confier . En echange je vous aiderez en tant que fee . Bye Lily ★
2 réponses pour «
je veux devenir une fee avec des astce qui marche
 »
Réponse de canounet1
Le 24/08/2021 é 16h10
Tu penses bien ma cocotte que si on a une technique on le garde pour soi-même
Réponse anonyme
Le 24/08/2021 é 21h07
Bonjour je suis Emilie j’ai 11 ans je voudrais devenir une vrai fée j’essaye de me faire des amis mais c’est que des gens qui parle 2012 2011 2013 voilà et je vous passe mon compte sur snap et je vous dit comment devenir une vrai fée voilà mon compte emiliee1327 voilà tout collé mais coller ok voilà et je me fais des amis sur cette site mais personne parle avec moi 🥺🥺😩 triste de vie mais bon il sont parler au 2012 et 2017 et au 2015 mais tout voilà donc voilà j’espère que vous allez me parler et j’envoie se message à 9:05 voilà bisous Je voudrais des amis et je suis nouvelle dans se site