Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Peut on être mannequin et être timide ? :S

Question de Aponie le 10/08/2013 à 21h27
Bonjour, je viens d'avoir 13 ans je fais 170cm (je suis une fille) et je voudrais faire mannequin. Pas forcément tout de suite car j'habite dans une petite ville de Bretagne pas très class XD Lorient . Enfin bref j'aimerai bien devenir mannequin mais je ne sais pas par où commencer car je n'ai pas beaucoup d'expérience mm pas du tout et je suis timide. D'ailleurs j'aurai des questions, est ce que la danse pourrai être un atout ? Avoir un visage allongée est il dérangeant ?
2 réponses pour «
Peut on être mannequin et être timide ? :S
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 05h36
C'est toute la bretagne qu'est pas tres classe....
Réponse de Aponie
Le 11/08/2013 é 10h10
Haha oui mais lorient c vraiment nul XD il n'y a rien pour faire mannequin