Peut-on mettre du gel coat blanc dans un bac à douche ?

Question de mike41 le 23/05/2013 à 09h14
Bonjour, J'ai réparé des fissures de mon bac à douche avec une résine époxy et de la toile de fibre de verre. Je voudrais savoir si je peux appliquer une couche de gel coat blanc pour parfaire la finition et avoir une surface lisse.
1 réponse pour «
Peut-on mettre du gel coat blanc dans un bac à douche ?
 »
Réponse de mike41
Le 26/08/2013 é 12h14
Bonjour à tous, J'ai appliqué une première couche de gel coat mais le résultat ne me convenait pas, traces de pinceau. J'ai donc remis une deuxième couche et là, le résultat est correct. Plus aucune fuite au bac de douche.