PISCINE BETON STRATIFIER OSMOSER

BONJOUR J AI UNE PISCINE MACONNER AVEC REVETEMENT POLYESTER STRATIFIER COMPLETEMENT OSMOSER COMMENT FAIRE POUR ENLEVER LE GEL COAT AVEC QUEL PRODUIT OU QUEL MATERIEL EMPLOYER QUE JE LE FASSE MOI MEME ENSUITE ME DONNER UN PRIX POUR LE DEROULEMENT DES APPLICATIONS J USQU AU GEL COAT POUR LE FAIRE PAR UN PRO ELLE FAIT ENVIRON 100M2 ET JE SUIS DANS LE 34 MERCI D AVANCE
1 réponse pour «
PISCINE BETON STRATIFIER OSMOSER
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 12h11
Tu prend une grosse disqueuse, tu met un plateau de 230mm et des disque abrasif a gros grain, tu met une combinaison, des bottes, des gants malpa que tu scotch au manche de la combinaison et un masque a cartouche et tu enleve complaitement le gel coat ainsi que les parties "malade" bon courage a toi, j espere que tu as la forme. http://www.aquapolyester.com/