Refaire le revêtement d'une piscine

Question de Piotin le 28/03/2010 à 13h07
Bonjour Notre piscine DIFFAZUR (11 ans d'âge) a son revêtement silico-marbreux qui s'est altéré. Des chancres sont apparus de quelques millimètres de creux et cela augmente terriblement le dépôt de la saleté ou la formation d'algues. Les solutions constructeur sont déraisonnables au point de vue prix... On m'a dit qu'il était possible de passer un gel coat sur le silico-marbreux ? Qu'en pensez-vous ? Si c'est la meilleure solution, le gel coat doit-il être appliqué par un spécialiste ou un particulier moyennement bricoleur peut-il le faire ?
2 réponses pour «
refaire le revêtement d'une piscine
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 11h14
Vous pouvez toujours le faire vous même mais utilisez les bon produits car il y a plusieurs type de résine, matt, gel coat pour chaque utilisation. et les prix son du simple au triple voir plus. il y a aucun problème pour faire un polyester sur votre silico-marbreux mais attention a bien faire un accrochage en bas de vos panneaux des murs. mais surtout ne passez pas juste un gel coat sans matt et résine. un revêtement polyester a un certain coût quand même et est garantie 10 ans et peut tenir plus de 20ans. j ai déjà rénover des polyester de 25ans et ils avaient pas forcement de problème. cordialement http://www.aquapolyester.com/
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 10h11
Bonjour à touse je vous conseil ce site (vision piscine composite) tout et détaillé et ses assez bien expliqué en terme de rénovation.