Peut on peindre sur du polystyrene extrudé ?

Question de vsberro le 07/12/2010 à 19h15
Bonjour je voudrais isoler certains pans de murs chez mpi avec du polystyrene extrudé. Une fois posé, est il possible de peindre directement dessus ou faut il poser un placo fin ?
2 réponses pour «
peut on peindre sur du polystyrene extrudé ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 21h48
Bonjour, Oui il est possible de peindre sur du polystyrène extrudé. A l'acrylique SEULEMENT. Une sous-couche blanche pour que les couleurs ressortent mieux ensuite. Mais le polystyréne reste très fragile. Une simple rayure peut le marquer, et il vaut mieux isoler avec du placoplâtre, plus solide... Geronimo.
Référence(s) :
SPMAQUETTES.COM
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 12h19
Et si on doit mettre de l'apprêt ? Car je travaille sur une voiture miniature en mousse, elle doit etre donc bien belle pour le concours.