Polystyrene aux murs, que faire ?

Question de phophie21 le 18/11/2009 à 21h46
Je souhaite refaire ma salle, aux murs il y a du polystyrene, pas tres epais pour prevenir de l'humidité. avant il y avait du papier peint mais la, je voudrais mettre du torchis, est ce possible ? sinon quels sont mes possibilité ? merci
1 réponse pour «
polystyrene aux murs, que faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 21h55
Bonjour, Si le mur est humide sous le polystyrène, arrachez-le il garde l'humidité. Mettez des rails et des plaques de BA13 (placoplâtre). Insérez des petites grilles rondes en plastique dans le placo pour la circulation d'air entre le mur et le placo. Si, le mur n'est pas humide sous le polystyrène, enlevez-le et peignez ou mettez ce que vous voulez... Geronimo.
Référence(s) :
SPMAQUETTES.COM