Peut on reconnaitre un visage 2 semaine apres l'avoir vu 2s

Je voudrai savoir si médicalement parlant on peut reconnaitre avec certitude un visage ou une personne l'orsque l'on a vue ce visage ou cette personne deux semaine aupparravant et qu' 'on la vue seulement 5 a 15 seconde?
2 réponses pour «
peut on reconnaitre un visage 2 semaine apres l'avoir vu 2s
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/12/2010 é 20h48
Il me semble que oui, on peut reconnaître le visage d'une personne à condition qu'on ait REGARDÉ ATTENTIVEMENT cette personne ; et que l'on ne se drogue pas. Attention cependant : les sosies existent !
Référence(s) :
expérience
Réponse de enylsi
Le 16/01/2011 é 11h29
Je n'étais pas drogué, mais je n'ai pas su reconnaître la personne qui m'a agressé. Alors je dirais non. Mais ça doit dépendre aussi des émotions. Et pourtant je croyais vraiment me souvenir de son visage. Dur.