670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arret cycle sèche-linge Beko dc7230

Question anonyme le 12/02/2015 à 13h12
[ ! ]
Bonjour à tous. J'ai un gros soucis à mon sèche-linge BEKO DC7230. Il y a un peu plus d'un an, mon appareil a décidé subitement de s’arrêter pendant le cycle de séchage, m'indiquant que le réservoir était plein (lumière clignotante sur la face avant), alors que non. Au bout de plusieurs cycles non concluant, j'ai décidé d'appeler un technicien de Boulanger (sèche-linge encore sous garantie). Il m'a dit alors que ce phénomène se produisait la plupart du temps suite à un trop plein de poils, minous, eau stagnante, etc... Bref quand on a démonté la partie arrière (là où se trouve un flotteur et une tige métallique pour coupure automatique), il y avait énormément d'eau et de cotons trempés. Après un bon nettoyage, le sèche linge a tourné nickel pendant un an, mais voila depuis peu le phénomène recommence. J'ai donc tout nettoyé comme la première fois, mais bien sûr le problème est encore présent. Dimanche, j'ai même retiré les cotés pour voir s'il n'y avait pas de tuyau encrassé ou autre mais rien n'y fait, hier j'ai du relancer 3 fois la machine qui s’était mise en défaut. Bien entendu, la garantie est passée depuis 6 mois, j'aurai donc besoin qu'on m'aiguille parce que je ne sais plus trop quoi faire (surtout vu le prix des réparations à l'heure actuelle). Un grand merci par avance à ceux qui pourront éventuellement m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arret cycle sèche-linge Beko dc7230
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.978