Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Extension de garantie pour tv philps avec magasin expert

Bjr achat d un tv philips lcd ambilight 42 pouces le 23.11.2007 pour la somme de 1799€ plus extension de garantie 3 ans pour 249€ soit garantie jusqu au 23.11.2012 deplacement du sav lexpert le 14.12.2011 pour recuperer la tv et l envoyer au sav philips (panne d image je navais plus que le son)ca peut arriver. le hic commence la ,pret dun appareil de remplacement 17 pouces oui jai bien dit 17 pouces mais bon c est mieux que rien apres plusieurs deplacements a ce magasin car plus aucune nouvelle de leurs part, vendredi dernier le 20.01.2012 le verdict tombe [tv non reparable,850€ dereparation]et pour finir samedi 21.01.2012 on me propose un avoir de 165evu la vetuste de lappareil [4ans et pourtant encore garantie un an] que puis je faire car la c trop fort pour moi
2 réponses pour «
extension de garantie pour tv philps avec magasin expert
 »
Réponse de canounet
Le 23/01/2012 é 20h33
Je vous suggère de vous adresser à la direction de la consommation, la DGCCRF , coordonnées sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 14h51
Je suis exactement dans le même cas : J'ai acheté ce téléviseur Philips 50PF9631D pour la somme de 2 900.00€ en avril 2007 et j'ai pris une extension de garantie de 5 ans chez EXPERT ce qui m'a coutée 349.00€. Cet appareil ést tombé en panne avant la fin de la garantie; le verdict : non réparable, Au vu de la garantie prise, EXPERT s'est proposé de me le remplacer, ce qui est correct. Ce qui me semble moins correct est la proposition d'un téléviseur datant de 2010 qui est obsolète (je n'en ai trouvé qu'un sur Internet bradé à 450€) : ce téléviseur n'est plus commercialisé et date de 2010. J'avais choisi un appareil haut de gamme à l'époque et pris une garantie dans les mêmes proportions comme me l'avait conseillé le vendeur, dans l'espoir de retrouver la même chose en cas de problème.... Moi aussi, je me demande comment se défendre...