Je peux acheter une maison au chomage? - Page 2

Je suis au chomage depuis 4 mois , est ce que j'ai la possibilité d'avoir un prét de logement ? j'ai 3 enfants et je vis a un appartement de 2chambres...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
je peux acheter une maison au chomage?
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 13h51
Bonjour,je vous invite a voir ce lien http://www.ententes.net/mesententes.html.ça CALME! pour le reste je partage pas les critiques contre les chômeurs,il y en a peut-être qui se défonce au boulot,il y en a d'autre qui ont un boulot et qui sont payé a rien foutre,et grassement,on a pas besoin de sortir de l'ENA pour savoir ça.au Danemark vous touché le chômage avec 90%de votre salaire pendant 4 ans ça CALME.et on vous retrouve du boulot.en France on mène une politique d'exclusion par la seul mentalité au sein de l'entreprise pour mieux licencier, la encore ça CALME..pauvre France tandis que les autres pays émergent de leur merde , nous on s'enlisent et faudrait nager dedans.c'est le comble du coq français ,"il chante les 2 pieds dans la merde"et je dis a ceux qui critique les chômeurs que bientôt il pourront acheté de la vaseline et se faire payé a coup de lance pierre et encore faut fournir les cailloux.allez bon courage !
Réponse de jade121
Le 01/11/2010 é 13h59
Mon dieu je suis choquee de voir des reponses ainsi j'ai travailler 30 ans de ma vie j'ai eu un cancer j'ai du me battre seule contre cette maladie et cestmoi qui est pris la decision de quitter la mutuelle pour aller sur le chomage pour apprendre un nouveau metier car je n peux plus faire mon ancien metier je pouvais rester sur la mutuelle et profiter du systeme et je l'ai pas fait mais je rame la vie peut basculer du jour au lendemain meme pas su rla seconde meme j'en suis la preuve vivante alors ne jugez pas les autres sa peut arriver a n'importe qui que dieu vous garde
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 17h35
Aucune sens tes réponses travailleuse, tu ne t'ai jamais retrouvé dans une tel situation de la façon que tu parle. je suis au chomage depuis 1 mois, c'est la première fois et auparavant j'ai toujours travaillé.tu n'as aucun respect pour les gens différents de toi. ces honteux et malheureux pour toi. si sa t'arrive un jour tu te remetra en cause. tu ferais mieux de ne pas écrir sur les forum si c'est pour dire des chose comme sa.
Réponse de jade121
Le 07/11/2010 é 18h15
Içi en belgique comme je pense partout il existe des micro credits je me renseigne aussi pour voir les conditions je vous tiens au courant
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 13h01
Bonjour je dit pas que vous pouvait pas acheter mai un conseil maintenant il faut etre a 2 a travailler pour bien vivre a cote car ses mon cas on a acheter mon mari travailler tout seul et s etai tres dur la maintenant je sui sorti de la galere je les mise en location car on avait des difficulter financiere on avait meme mit en vente notre maison el se vender pas ses pour cela que nous l avons mi en location ses juste un conseil refflechit bien bon courage pour la suite j espere pour vous que vous serai pas dans ma situation avant
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h35
Bonjour a tous, je outre par le reponse que j'ai put lir !!!! il y des perssonne qui profite du chomage c'est vrai il ne faut pas le nier, mais beaucoup d'entre elles ne le voulait pas et chercher activement et pourtant rien il faut arrete ca les gens qui parle sont ceux qui n'on jamais ete dans la merde c tout !!!!! et ce prenne pour des proute proute faut arrete c pas par ce que tu a des sous que tu est un mec bien ; bien souvent c l'inverce et je parle en connaice de cause alors tous c gens qui ce la joue rester chez vous :vous vous ne valez rien que de la merde!!!!!!! qui vous aidera quand vous serez dans la merde posez vous la question !!!!! en tous cas moi je sais que je pe compter sur mes amis et eux aussi
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h13
Je trouve anormale que les banques refuse les crédit immo à des personnes au chômages. 1 - Ils s'imaginent déjà que vous n'allez plus jamais retravailler - le jugement discriminatoire ressort déjà. 2 - on peut payé un loyer pendant des années en étant au chômage. Hors on ne peux pas faire de ce loyer, la mensualité du crédit de la maison. Bizarre non? on peut enrichir les propriétaire mais pas le crédit!!!! 3 - la banque reste propriétaire du bien jusqu'à la fin du crédit il me semble... Quand-es que l'Europe fera une loie !!!!! Il y a des gens honnêtes, il suffit que la banque examine le passé du demandeur (professionnel, financier,...) et le refuser aux machines à pondre... Je suis contre les apl, les allocations familiales et toute les aides qu'on attribuent à des gens qui ne prennent même pas la peine de chercher sérieusement du boulot et qui profite du système - fais des gosses si tu as les moyens financier et non te servir du gosse pour gagner de l'argent..... mais sur le coût des crédit immo, là je comprend pas...
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 19h03
Je me ferai peut-être bloquée mais je dirai juste Qu'est-ce que c'est Que ce site où on laisse passer des insultes de ce genre??? alors que quelqu'un demandait juste un conseil!!!! je dirai alors pour rester dans le même ton.. A toutes les *** et/ ou gros *** qui pensent que les chômeurs se font un petit plaisir en ne travaillant pas: j'espère que tu vas te faire virer comme une *** et que tu iras pleurer à Pôle Emploi toi aussi! ahahahaha :P sur ce, bon courage à toi qui cherchait à acheter.. j'ai un Cdi en temps partiel. je n'ai pas CHOISI je cherchais du temps PLEIN, mais on prend ce qui se présente et la banque m'a dit Non pour un petit credit.. A moins de trouver un TRES bon apport, ce que je n'ai pas malheureusement, vu que je bosse depuis 10ans pour 1000€ .... vive la France!! bon courage.. Et à ceux qui critiquent, vous devez sûrement être des puissants patrons (je rigole..) ayant très bien réussi alors embauchez !! ahahaha
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h29
Bonjour je voudrais savoir qu'elle est cette loi et par quel biais vous avez réussi a trouver merci de votre réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 20h39
VRAIMENT désolé pour l'autre fou qui t'as répondu , c'est honteux, je lui souhaite de perdre un jour son emploi, pour vous en tout cas, je ne sais pas trop comment vous pouvez faire si ce n'est un prêt à la consommation, mais les taux d'intérêt sont énormes!!! Je pense que le mieux est de chercher un CDI ou alors un CDD assez long qui permette de rembourser un crédit, les banques parfois accordent un prêt avec un CDD. Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 16h44
A titre d'exemple: je suis célibataire et au chômage après avoir été jeté comme un chien après 11 ans d'ancienneté. J'ai décidé de m'installer avec l'aide du pôle emploi. J'ai trouvé une habitation avec boutique sans travaux en province et possède un bon apport, jamais eu de découvert ni fait d'emprunts. J'ai fait une étude de marché après 4 ans d'enquêtes. Malgré ça les banques refusent de me faire une simulation car je n'ai pas de budget prévisionnel. Ils m'ont dit que si j'avais un emploi le calcul du prêt serait possible. Avez-vous déjà vu un patron qui continue de payer un employé qui vient de s'installer ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 14h20
J'ai envie de dire , analphabète comme tu es tu devrais peut être modérer tes propos quant au droit au bonheur il ne s'applique pas qu'à certain. Ce genre de raisonnement me rappelle un peu la ségrégation, et la monté du faschisme en europe en 1930+. Ton commentaire est inutile et insultant pour le genre humain.
Réponse de toto 32
Le 26/09/2011 é 13h17
Déjà, pour répondre simplement..... inscrit-toi au cours de français pour publier des coms +/- lisibles .... De plus, aux personnes qui comme toi pensent cela.....il est plus facile de trouver un job...où la tête ne sert à rien....qu'un emploi où des personnes qui ont certains bagages en poche, on plus dur à trouver... La qualification....peux-tu m'en donner la définition?........médite là dessus.
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 07h32
Travailleuse, si tu as une vie de merde c'est que tu as surement un boulot de merde, vu ton niveau de français tu ferais mieux de retourner à l'école plutôt que de donner ton avis qui n'apporte rien.
Réponse de leblaze
Le 03/04/2012 é 01h03
Pour travailleuse, commence par t'acheté une cervelle, mais même a ta situation, c'est hors de prix....vaut mieux une maison tu prenderai moins de risque...
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 09h15
Bonjour ta question est legitme... mr doit avoir que ca a faire de derverser sa colere et sa rage..aupres de ta simple question..soit doit etre un de c ouvriers qui se fait marcher sur les pieds de c collegues ou superieurs...et qui na guere de courage..nen tiens pa conte et avance.. surtout que si tu es au chomage c que tu a un moment donner tu as ete saisie sur salaire comme nous tous pour y avoir droit..de plus 3 millions de chomeur ca lui parle au mr ...ah oui joublier ca doit etre 3 millions de fegnants...
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 09h28
Encore un qui na rien dans la tete... si tu reussi c que tu a eu des appuit que tout le monde na pas...ou alors c que tu es un de ces gens qui reussisse au depend des autres...je te souhaite tout le bonheur que tu merrites....dsl pour les fautes ..meme les gens en difficulté peuvent et on droit de s'exprimer..
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 08h20
Un petit mot pour travailleuse qui croit qu'etre chomeur est une vocation. Je voudrais bien que tu m'apporte une reponse et que tu réfléchisse un peu avant de balancer des conneries plus grosse que toi. Je suis dans le meme cas que la protagoniste de la question. Je suis chomeur et je voudrais bien m'acheter un petit voilier comme habitation d'une valeur avoisinant les 12 000 E et j'ai pas la chance d'avoir des parents garants car je suis pupille de la nation depuis l'age de mes 5ans . J'ai commencé à bosser à 16 ans et ca pendant 4 ans de divers boulots puis j'ai fais dix ans de loyaux services en tant que plongeur sauveteur hélico dans l'armée que j'ai quitté et investi tout mon pécule pour recouvrir les dettes de mon ex femme qui s'est barrée avec tout le mobilier bien sur mais a oublier les credits bien entendue. Trois mois aprés avoir quitté l'armée j'ai déclaré une petite maladie qu'on appelle l'épilepsie ce qui m'interdit de pratiquer tout ce que je sais faire et me ferme pas mal de porte dans le monde du travail tout en ne pouvant pas etre déclaré handicapé. Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un credit de 12 000 euros en etant chomeur (pour info j'ai 1600 par mois) je pense ne pas les avoir voler n'on plus j'ai cotisé preuve du contraire et je pense que c'est honorable plus que le smic Je voudrais juste savoir comment faire pour obtenir un pret en etant chomeur.
Référence(s) :
FRED
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 17h50
Bonjour ! La société est absurde. Je suis une maman isolée avec trois enfants à charge. J'ai essayé d'acheter un logement à 100 000 euros. Il y a quatre ans. J'avais des simulations de banques qui me proposaient un remboursement moins élevé que mon propre loyer et qui m'aurait bien aidée, mais aucune banque ne m'a suivie dans mon projet. J'avais à l'époque un Cdi avec un faible revenu de 800 euros. Depuis fin 2010, je suis au chômage et n'ai pas retrouvé de travail. Je me dis que tout cet argent donné depuis 25 ans à des propriétaires est injuste. Le monde social devrait pouvoir rendre propriétaire des personnes à bas revenus mais sérieuses, comme je le suis. Au lieu de devoir nourrir d'autres personnes à travers un loyer souvent très cher !! J'essaye de passer par Actis aujourd'hui. Je suis sur Grenoble et cherche activement un emploi afin de pouvoir un jour pouvoir prétendre à un logement qui sera à moi. Ne jamais baisser les bras et garder ses espoirs intacts. Courage à tous ! Chloé (tagora@laposte.net).... Mon blog : http://sosmaman.20minutes-blogs.fr
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h57
Bonsoir, C'est dommage car la plupart paient un loyer. Par conséquent, je pense qu'ils peuvent également honorer un prêt. Mon fils est dans ce cas. Je vais voir avec sa banquière qui est également la mienne. J'espère quelle fera un geste car j'ai plusieurs biens. Cordialement.