Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Chomage total ou partiel

Assistante maternelle depuis 17 ans;les 3 enfants que je garde vont rentrer à l'école en sept 09.je suis agée de 63 ans et n'ai pas assez cotisé pour ma retraite.je vais donc me mettre au chomage.J'ai peut étre la possibilité de garder des enfants le mercredi.est-il plus interressant pour moi d'avoir le chomage total ou le chomage partiel????qu'el % par rapport au salaire????merci de bien vouloir me répondre.
1 réponse pour «
chomage total ou partiel
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 16h51
Si vous garder des enfants légalement pour un salaire en dessous du smic, le pôle emploi vous versera la différence en complément.