Je peux avoir un avortement d'un mois de grossesse

Question de peterval le 19/01/2011 à 14h09
Bonjour moi c'est valerie j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 25 décembre 2010 et 01 janvier 2011. j'ai eu mes derniers règles le 17 décembre 2010 et depuis je n'ai pas encore saigné. je suis enceinte parceque j'ai des nosés, des vertiges... s'il vous plaît je ne veux pas avoir un second bébé mon fils à 1an 7mois et j'aimerai avoir un conseil pour avoir un avortement sans risque.
1 réponse pour «
je peux avoir un avortement d'un mois de grossesse
 »
Réponse de mélavanille
Le 07/05/2011 é 22h59
Moi aussi dans le meme cas ke toi avril dernier je n'ai pas eu mes regles car j'avai oublié de prendre la pilule nous sommes en mai 2011 je suis allée dans un centre medical pour voir un medecin et je lui ai dit ce que j'avais et je lai dit aussi ke je voudrais avorter sans ke mes parents ne soient au courant et il ma dit mais je dois aller faire la prise de sang avant pour si oui ou non je suis enceinte ou ke mes regles vont arriver en plus j'ai 19 ans en tout cas je voudrais bien avorter chez moi car je veux pas avoir un enfant mintenant la