Est-ce je vais reussir a avoir un bebe en 2011?

Question de kimmy le 01/03/2011 à 07h10
Je suis mariee depuis un an et demie et depuis 2010 j'essaie de tomber enceinte mais en vain et c'est le desespoir pour moi. J'aime tellement les enfants que j'ai peur de ne pas en avoir moi personellement. Aidez-moi s'il vous plait
2 réponses pour «
Est-ce je vais reussir a avoir un bebe en 2011?
 »
Réponse de Djamaladine
Le 01/03/2011 é 07h27
Salut ma soeur il n y a pas de plus beau cadeau qu un au sein d un couple vas a l hopital consulte une sexuelogue et si sa passe bien avec toi demende aussi a ton mari d aller aussi et meme si avec tout ces resultes sont positifs le meilleur chose a faire c est de prier beaucoups si tu es religieuse bonne chance reste tjrs positif tu auras ton bebe bye
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 18h32
Slt cheri soit confiante et essaie de voir les expers bonne chance ma soeur