670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin de contrat de travail et grossesse

Question anonyme le 30/01/2011 à 22h07
[ ! ]
Bonjour je souhaite poser quelle questions ? embauché en cdd pour des remplacements dans une clinique en tant qu'aide soignante j'ai fait de septembre 2008 a decembre 2009 le remplacement d'une personnes en congé maternité et apres en formation puis le 1 ER JANVIER 2010 je resigne un contrat d'une personne qui est partit à l'ecole d'infirmiere pendant 3 ans fin de son ecole decembre 2011 j'obtient son remplacement et il me dise que vu qu'elle ne reviendrai pas en tant que aide soigante j'aurai son poste en cdi quand elle sera diplomé hors aout 2010 je tombe enceinte je leur annonce en octobre 2010 et je m'arrete en arret de travail en decembre 2010 je signait mes contrat jusqu'a presant tout les 6 mois je n'aurai pas ete enceinte mon contrat aurait reprit le 1 er janvier 2011 hors la il mon fait une fin de contrat donner mon cheque et aurevoir ont il le droit ? mon poste a ete remplacer par quelq'un d'autre depuis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fin de contrat de travail et grossesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.019