670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on avoir ses regles et etre enceinte

Question anonyme le 17/11/2009 à 20h30
Dernière réponse le 17/01/2013 à 19h06
[ ! ]
Voila j'ai eu des rapports non protege le 11e jour apres mes regles, j'ai eu mes regles exactement au 28e jours mais j'ai mes avaires qui travaillent encore parceque je les ressent et le bas de mon dos qui me fait mal. est ce possible? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Peut on avoir ses regles et etre enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir je m appelle sonia j ai 34 ans et 3 enfants , desolé de te decevoir mais oui on peut etre enceinte et avoir ses regles , j ai eu mon 1er fils en etant reglée et mon 3eme j ai eu mes regle les 4 premiers moi s, je m explique lors de mes regles j avais mal aux ovaires , j ai consulté fait un froti et on m a dit que c etait une inflammation , le moi suivant idem toujour reglée et mal ,je reconsulte cette fois ci echo puis le verdict " vous etes enceinte de 16 semaines" je me suis decomposée car grossesse non desirée, separée depuis 2 mois et avortement legal à 12 semaines , solution l espagne ,mais avec la prise de conscience mon ventre avais gonflé en 3 jours alors qu il etait plat , j ai pas eu courage car 4 mois c est pas rien, ,alors si tu ne veux pas te retrouver dans cette situation je te conseil vivement de consulter. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h18
[ ! ]
Bonjour j'ai fait une échographie avant hier le jour ou j'ai eu mes règles et apparemment il y a un sac gestationnel j'avais des pertes de sang depuis 2 semaines est il possible que je sois enceinte ou suis-je entrain de le perdre ? Merci pour votre réponse. Magali
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h16
[ ! ]
Bonjour je voudrai des renseignement s'il vous plait jai ue un raport il ya exactement 2semaine et 4 jour et jai ue mes règle avant hier et laaa je les es plus esque c'est normal ? je sui aller voir mon infirmière et ma dit c bon c certifiè tu n'est pa enceinte mai jai kamem peur
Référence(s) :
sasou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour je voudrais des renseignements, j'ai fais une fausse couche le 4/03 j'étais a 1semaines. la j'ai a nouveau mes regles mais juste avant j'avais a nouveaux des symptomes.est ce que je peux avoir mes regles et etre enceinte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 23h10
[ ! ]
Bonsoir je suis quelqun qui est trés bien dhabitude meme tjr en avance de 3 jours mais la c bizar jai eu du retard alor que jen ai jamais eu et javoue que jai des raports non proégé a 100% !!!! Jai eu tres mal au ovaire fatigue sein hyper lourd et gonflé une grosse apetit mais jai eu mes regles je me demande si c possible k je sois enceinte ou just le stresse ?? je suis un peu perdu a vrai dire :( merci de maider
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir,je suis marie depuis 2004 mais sons enfant.chake moi j'espaire que les regle ne revien pas mais no chaque moi est aparai.cette fois la date des fegle24/12apree l'ovulation 5 joure j'ai des pert marron le 14,15janviet .le 17 les rgle aparai avant sons date qu'est le 19/01/2013.possible que je suis enceint .je suit tres fatigue moralement .repons mio
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut on avoir ses regles et etre enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.255