670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je peux avoir votre opinion a mon probleme

Question de jubabrad le 14/02/2011 à 23h07
[ ! ]
C'est avec un grand honneur de m'éxposé ce probleme a vous , pour avoir une réponse , ben je suis le fils d'une certaine femme , qui a une maladie chronique, (diabete, le goitre), ça fais plus d'une année,alors , ça fais exactement, 06 mois qu'elle a eux son carnet chronique a cent pour cent, je vous parle de ces dernier 06 mois , parceque a partir de la , qui a commencé le probleme au niveau de la cnas, alors les 03 mois précédent son médecin traitant a lui inscrit ce traitement de trois mois comment suit, (AVLOCARDYL,40mg)+(DIAMICRON,30mg)+(CROVIMAZOLE,5mg)+(ASPéGIC,100mg)+(06 BOITES BONDELETTES,03 APPLICATION PAR JOUR INSCRIT SUR ORDONANCE,a partir de la c bon , quant c'est trois mois sont terminé , c'est automatiquement qu'elle a un rendez vous chez son medecin traitant pour lui renouvelé le traitement, il a lui inscrit le meme traitement ,quant j'etais aller chez le pharmaçien pour lui servir ce traitement , j'ai lui donner son carnet chronique il a tapé sur son ordinateur, il ma dis que le compte et bloqué , alors tout de suite jetais aller a la cnas pour voir pourquoi, alors il m'on dis que le controleur il a lui autorisé qu'une seule boite de bondelettes pour 03 mois, les 05 boites tu va les payer?a partir de la , jetais aller a son medecin pour lui exposé le probleme, son medecin traitant a inscrit une lettre bien présisé, et j'ai fais moi aussi un recour a tous ça , j'ai déposé cette lettre de medecin traitant et la lettre de recour au niveau de la cnas , il mon dis quel va passé au conseille , et la j'attend leurs réponse? es ce que je peux avoir votre opinion messieurs les expert a mon probleme, merçi d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je peux avoir votre opinion a mon probleme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.775