670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Phase de cycle

Question de NANOUNE33 le 24/02/2012 à 12h14
Dernière réponse le 26/03/2012 à 17h25
[ ! ]
Bonjour, nous essayons d'avoir un enfant depuis 8 mois, ce n'est pas alarmant, mais je me posais une question, j'ai des cycles qui durent toujours 29 jours mais avec une phase folliculaire de 17 ou 18 jours et une phase lutéale de 11 ou 12 jours, est-ce que cette dernière n'est pas trop courte? et la première un peu trop longue, je me pose cette question car depuis le début de nos essais, j'ai fait des courbes de température, et même avec des rapports dans les jours de fertilité je ne suis toujours pas enceinte
Répondre
1 réponse pour « 
phase de cycle
 »
Réponse de doucemman
Le 26/03/2012 é 17h25
[ ! ]
La grossesse, ce n'est pas automatique. plus vous êtes âgée, et on est âgée dès 30 ans en cette matière !, moins les chances d'être enceinte sont grandes. En plus de la courbe de température, vous pourriez étudier votre glaire cervicale : le matin au réveil, elle doit être longue et filante. Renseignez-vous sur la méthode Billings, c'est une méthode qui permet de déterminer son jour de fécondité maximum. cela peut vous aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
phase de cycle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.408