670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne D1.1 puis D2.0 CIAT CALEO 70HT

Question de jluc2808 le 31/12/2014 à 10h39
Dernière réponse le 01/01/2015 à 10h49
[ ! ]
Bonjour , je suis en panne sur ma pompe CIAT CALEO 70HT avec successivement 2 codes D1.1, (réinitialisation au boitier) puis maintenant D2.0 (réinitialisation) toujours D2.0 la pompe fait un bruit sourd et bruyant et le code D2.0 apparait après 20s de fonctionnement du ventilateur de la pompe. j'ai un plombier qui est venu juste avant pour mettre en service un ballon d'eau chaude , indépendant de la pompe , mais je me pose la question s'il n'a pas touché au tri-phasé (bien qu'il jure ses grands dieux de ne pas avoir mis les mains sur cette partie du coffret electrique). Je ne veux pas le faire revenir parce que je n'ai plus confiance, il m'a déjà provoqué une autre panne (il avait débranché le boitier EJP en me disant de même que ça ne pouvait pas être lui .....) ma question : est-ce possible que pb vienne d'une phase inversée ? (D1.1) avec maintenant D2.0 et si ce n'est pas cela que puis-je tester ? (je ne sais pas trop comment tester le tri-phasé)
Répondre
2 réponses pour « 
panne D1.1 puis D2.0 CIAT CALEO 70HT
 »
Réponse de jluc2808
Le 31/12/2014 é 17h50
[ ! ]
Je me répond au cas ou d'autres chercherait, j'ai dû acheter un testeur de rotation de phase (ça coûte entre 35€ et 60€) pour régler le problème , avec ce testeur j'ai refait la connexion des phases dans le bon ordre que ce soit pour le réchauffeur que pour la pompe CIAT , depuis elle tourne, il reste que c'est encore avec du bruit , il faudra que voit cela plus tard, mais je n'ai plus le code d1.1 ni d2.0 et elle ne s'arrête plus.
Répondre
Réponse de jluc2808
Le 01/01/2015 é 10h49
[ ! ]
J'ai crié victoire trop vite , le D1.1 revient systématiquement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne D1.1 puis D2.0 CIAT CALEO 70HT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.671