670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Kyste fonctionnel sans ovulation à chaque cycle, possible?

Question anonyme le 01/05/2012 à 18h48
[ ! ]
Bonjour, Voilà mon problème..: Le 5 avril, j'ai fait un ultrason. Dans les résultats, il y avait un kyste folliculaire de 15x9mm à l'ovaire droit. Le gynéco a dit que tout était en ordre et que c'était bon signe. J'ai lu que cela signifiait que je pouvais ovuler dans les prochains jours (en fonction de la taille du follicule). J'étais contente! Mais voilà, nous sommes le 1er mai et je n'ai toujours pas de règles (test de grossesse négatif). Ce qui représente déjà un cycle de 41 jours. Il s'est passé beaucoup de temps depuis mon examen.. donc j'en conclue que le kyste a grandi et que je n'ai pas ovulé et qu'il s'est transformé en kyste fonctionnel.. Est-ce bien cela? Mais le problème c'est que mes deux derniers cycles étaient très long aussi (de 45 jours) (3ème cycle depuis arrêt de la pillule / avant prise de pillule cycles de 30 jours). J'ai peur que cela ne se reproduise à chaque cycle. J'ai peur que cela signifie qu'à chaque cycle le follicule ne libère pas l'ovule et que je fais un kyste fonctionnel et que je n'ai donc aucune chance de tomber enceinte? Pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance pour votre réponse. Caroline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Kyste fonctionnel sans ovulation à chaque cycle, possible?
 »
  • 1
    réponse
    Tout d'abord bonjour , voila je viens vous m'expliquer ma situation qui j'espere sera le plus clair
  • 1
    réponse
    Bonjour,voila j ai une question qui me tracace depuis en 2001 j ai eu une grossesse extra uterine et
  • 1
    réponse
    Puis-je avoir un enfant avec deux petits ovaires? Un premier kyste dermoïde m'a été enlevé à 15ans a
  • 5
    réponses
    Bjr voila hier j ai fais un mamo et ecographie du sein et on a trouver un kyste atypique je dois fai
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai un kyste infecté. j'ai eu une pommade par mon medecin. j'ai percé le kyste pour enleve
  • 1
    réponse
    Depuis 2ans jai arreter ma pillule je n arrive jamais a avoir mes regles ou presque jamais naturelle
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis très inquiète pour ma santé . cela fait bientot 3 ans qu'à chaque rapport sexuel j'a
  • 2
    réponses
    Bonsoir a tous, en 2005 j'ai subi une ablation de la trompe gauche et de l'ovaire gauche car j'avais
  • 1
    réponse
    Bonjour je me suis fait posé implanon en Juin 2008, au début tout aller bien, mes règles avaient
  • 2
    réponses
    Depuis juillet j'ai arrété ma pilule et toujours , août cycle de 28 jours avec 5 jours de régles, se
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.705