Radiation de menbres du Conseil d'Administration

Question de biloutte le 22/11/2011 à 11h36
Bonjour, Nous sommes une association dont le CA vient d'^tre élu. Une personne a déjà démissionnée car elle n'est pas en phase avec la majorité des élus. De plus 3 autres menbres du CA ne sont pas en phase. Peux-t-on les radié et si oui pour quelles raisons D'avance lerci
1 réponse pour «
Radiation de menbres du Conseil d'Administration
 »
Réponse de canounet
Le 23/11/2011 é 01h22
Que diriez-vous si les députés de la majorité opposée à votre tendance radiaient ceux que vous avez élus ? mêmes'ils sont d'un avis différent du vôtre, vous n'avez aucun motif valable pour radier des responsables qui ont été élus par l'AG et risquez des ennuis de leur part pour vous et l'assoc si vous agissez ainsi ils sont comme vous, représentants des membres et doivent finir leur mandat votre seule solution est trouver un terrain d'entente avec eux et avoir une opposition n'est pas obligatoirement un mal, cela permet de se remettre en cause et de se poser des questions