670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piece de monnai inconnu

Question anonyme le 15/11/2009 à 10h32
[ ! ]
Bonjour,j'ai une piece don je ne connais pas la date de fabriquation,ny de ou elle vien n'y quel age elle a.mais d'apprer les symbole elle doit etre tres vielle. mercie de reponder
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piece de monnai inconnu
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaiterai savoir combien coûte ma pièce ? C'est une pièce de dix dollars américain face
  • 2
    réponses
    Je possède une pièce de 10 francs or napoléon 3.Elle pèse 3,02 gr et 19 mn de diamètre ?normalement
  • 5
    réponses
    Bonjour Je possede une piece de 10 cts d'euro Mais elle est bronze cote chiffre et jaune de l'autre
  • 7
    réponses
    Bonjour cette question pour une personne proche (âgée) Comme beaucoup elle a eu la surprise de voi
  • 1
    réponse
    Ma piece de monnaie est grosse comme un vingt-cinq cent et sur le rebort de la piece, ses lisse comm
  • 1
    réponse
    J'ai une pièce de l ' Empereur Napoléon 3,elle date de 1868 et vaux 5 franc français de l'époque.Je
  • 1
    réponse
    Je posede une piece de monnaie qui et inscris canada dun cote puis de lautre la feuille derable the
  • 2
    réponses
    Qu'elle est la valeur de cette pièce sachant qu'elle date de 1854 merci
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 4 pieces et je voudrais savoir combien elle valent merci .combien vos ma piece de 5
  • 5
    réponses
    Bonsoir, Je souhaiterai savoir la valeur d'une piéce d' 1 euro belge d'année 1999 , elle à pour par
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.677