Je cherche le bloc support de bougie sur un moteur de motoculteur ASPERA MOTORS.
Il s'agit de la partie démontable sur le moteur, et qui donne accés à la chambre de compression.
D'avance merci pour vos réponses.
dan92
Je viens de recuperer une vieille tondeuse a moteur aspéra pour récuperer le carbu ,je pense que c'est la culasse que tu veux non? JE SUIS DANS LE TARN ET DOIS REMONTER A PARIS BIENTOT . je suis fabrice,mon mail : fabrmarion@wanadoo.fr tchao!
Bonjour,
je suis aussi posséseur d'une motobineuse Aspéra mais je ne connais pas le modèle ni le type.
Pourrions nous échanger une photo de nos engins pour comparer ?
voici mon mail : s.renac@wanadoo.fr
Bonsoir, j'ai un moteur ASPERA monté sur motobineuse le modèle est : 0453 LAV 172/11214 avec le N°09859663, la bielle est cassée et a fait un trou dans le cartere.
Si tu n'a pas réalisé la réparation et pour trouver la bonne pièce tu doit regarder si le modèle est le même que le mien, si non, tu va avoir des surprises au montage. Tu trouvera sa plaque signalétique à l'opposé de la culasse (ton " bloc support de bougie")
Bon courage à toi et tu me tiens au courant,
Cordialement, Michel
Bonjour
Je vends un aspera qui fonctionne , juste le système de régulation qui ne fonctionne pas , mais cela n'empêche en rien un fonctionnement correcte.
Enlèvement sur place département 22 , visible en soirée. Tel 06-62-74-82-39