Pièce de rechange tondeuse electrique Qualcast

Qui vend ou peut me renseigner a la founiture d'une courroie crantée couteaux pour tondeuse Qualcast" concorde E30 de luxe" Merci pour la réponse
4 réponses pour «
pièce de rechange tondeuse electrique Qualcast
 »
Réponse de Tontetonte
Le 09/08/2008 é 11h29
C'est Bosch qui fournit des pièces de réserve: courroies par ex. A prix d'or! Le mieux c'est sur eBay UK j'ai eu une courroie pour 2 £ faible prix d'envoi et service rapide. Par exemple :
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 02h32
Suite à ub décés,j ai recupérer une tondeuse Qualcast type Suffolk en parfait état de fonctionnement,mais hélas sans son bac,qui pourrait me renseigner sur la possibilité de trouver un bac,neuf ou occasion..merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 11h13
LA REFERENCE DE LA COURROIE EST : ALMQT017 (T 47169) pour QUALCAST SWIFT X.... chez DIYTOOLS en GB. J'attends ma commande. Il y a d'autres distributeurs lorsque l'on tape ALMQT017. Ouf, enfin !!!!!!
Référence(s) :
- Recherches internet
Réponse de 406
Le 23/09/2018 é 08h07
Bonjour, Je suis à la recherche d’une courroie pour un scarificateur de marque qualcast modèle lawn rake re 30 .. dans l’attente de vous lire . Bien à vous. Pecqueur.franck@neuf.fr