PIECE DETACHEE POUR VELO ELLYPTIQUE

Question de melyma le 07/07/2010 à 18h41
Je recherche un axe de pédalier pour velo ellyptique striale (magnetique ftiness partner esprit)
5 réponses pour «
PIECE DETACHEE POUR VELO ELLYPTIQUE
 »
Réponse de aida31
Le 05/10/2011 é 14h03
Bonjour Je recherche un cable d'alimentation 6 v /500mA pour un velo elliptique marque PERFECTUM appolo 5000 ,je l'ai acheté en occasion et il ne m'a pas était fourni,donc je ne peux pas faire fonctionner la petite console qui indique tout les efforts fournis ,les battements de coeur ect ect...............Puis je en mettre un ordinaire qui n'ai pas de la marque du vélo? Merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 00h00
Evidemment, en respectant le voltage et l'ampérage. 6v /500mA.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h56
Bonjour Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à trouver un cable d'alimentation et où. Je possède un velo ellyptique PERFECTUM APOLLOT X T 1 et j'ai égaré l'adaptateur 6 V 500 MA.Les magasins de sport ne vendent pas ce genre d'article. Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 11h11
Bonjour, j'ai également besoin d'un cable d'alim. Le chien me l'a détruit en million de petits morceaux. En avez-vous trouvé un ?
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h23
Bonjour Malheureusement je n'ai pas eu de réponse à ma demande et à ce jour je poursuis toujours mes recherches