Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Piece de théâtre à jouer par 2 femmes

Bonjour, Je recherche une pièce contemporaine où les personnages seraient 2 femmes. Merci beaucoup
15 réponses pour «
piece de théâtre à jouer par 2 femmes
 »
Réponse de martinezjp
Le 13/01/2012 é 09h48
Je vous propose la lecture de mon recueil SKETCHS EN STOCK : 100 sketchs et saynètes de Jean-Pierre Martinez (duos et monologues) en téléchargement libre sur La Comédiathèque : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/53/21/53/SketchsBook.pdf http://www.comediatheque.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h28
Merci mais la pièce doit être à destination d'une représentation. Je souhaiterais une pièce qui durerait environ 60 mn.
Réponse de martinezjp
Le 13/01/2012 é 10h31
Je comprends. Je pensais donc à un montage d'une sélection de sketchs pour faire un spectacle de la durée que vous souhaitez. Quoi qu'il en soit, bonne chance pour votre recherche.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h41
Merci pour votre aide. Je vais consulter le site et y réfléchir. Au cas où, je suppose que vous demandez des droits d'auteur...
Réponse de dandu91
Le 26/01/2012 é 12h08
Bonjour. Je n'ai pas de pièces qui correspondent à votre demande mais il vous la faut pour quand et sur quel thème aimeriez-vous aborder ? Si vous le désirez, prenez contact sur mon site : http://daniel-pina.e-monsite.com/ ou sur pina.daniel@free.fr pour savoir si je peux vous écrire un scénario. Toutes mes pièces sont libres de droits d'auteur et celles existantes sont disponibles (PDF) gratuitement sur mon site. Dans l'attente de vos nouvelles. Bien cordialement. Daniel
Réponse de dandu91
Le 14/02/2012 é 10h31
Bonjour. Je viens de terminer une pièce mettant en scène deux personnages féminins. Voici la description : Il n'est pas toujours aisé pour deux filles de vivre en colocation. Luttes pour avoir le dernier mot, mensonges, manipulations. Ces rivalités entre deux personnalités que tout oppose font que la vie en communauté n’est vraiment pas une sinécure. Leurs préoccupations : les hommes, la famille, la trahison, bouleversent leur quotidien qui pourraient bien, malgré les apparences, faire naître une véritable amitié. Si vous êtes intéressé je vous ferai parvenir gratuitement le PDF consultable sur : http://daniel-pina.e-monsite.com/ Cette pièce ainsi que toutes les autres sont libres de tout droit d'auteur. Dans l'attente de vos nouvelles. Bien cordialement. Daniel
Réponse de dandu91
Le 14/02/2012 é 10h35
Re bonjour. Le titre de la pièce est : Colocs à terre. http://daniel-pina.e-monsite.com/ Désolé pour cet oubli. Bien cordialement. Daniel
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 21h35
Bonjour je serais interressée par votre piece,si toutefois vous etes toujours d'accord pour me l'envoyer...merci
Réponse de dandu91
Le 09/06/2012 é 09h02
Bonjour Pas de souci il vous suffit de me laisser vos coordonnées sur le site et je vous la ferai parvenir. Bonne journée. Daniel
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 02h05
Bonjour Daniel, J'aimerais lire votre piece et si ça interesse a ma copine aussi, nous aimerions la monter au Bresil, ou on habite actuellement. Merci.
Réponse de dandu91
Le 20/07/2014 é 10h39
Bonjour. Je vous la ferai parvenir avec grand plaisir. Laissez vos coordonnées pour l'envoi sur : http://daniel-pina.e-monsite.com/ Bien cordialemenr. Daniel
Réponse de dandu91
Le 20/07/2014 é 10h55
Ou bien sur ma messagerie : pina.daniel@free.fr
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 09h38
Bonjour Monsieur, je viens de créer une petite troupe amateur de théâtre dans mon village; Accepteriez-vous de m'adresser en PDF la pièce dont vous parlez et qui correspond totalement à nos aspirations, car nous sommes deux femmes à n'avoir aucun rôle dans le spectacle que nous souhaitons monter. A l'avance je vous remercie, merci de m'indiquer ce que je vous dois. Michèle LAGACHE Présidente de "Tous en Scène" à Longroy (76260)
Réponse de dandu91
Le 05/10/2017 é 17h15
Bonjour Michèle. Vous trouverez la pièce "Camille et Yolanda" en suivant le lien suivant : http://www.lulu.com/content/e-book/camille-et-yolanda/14428628 D"autres saynètes et pièces sont disponibles sur mon site : http://daniel-pina.e-monsite.com/ Bien cordialement. Daniel
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 19h37
Merci d'exploiter les sites d'amazone.fr ou EDILIVRE et lisez la pièce UNE BELLE MERE DIFFICILE je pense qu'elle vous plaira. merci