Les pièces qu'on doit présenter

Question de jbpa le 17/06/2011 à 05h55
Salut j'aimerais bien visiter Canada quelles sont les pièces que doit fournir en vue de cette demande
1 réponse pour «
les pièces qu'on doit présenter
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 07h55
Bonjour Pour le CANADA il faut un pas-port, un visa, une carte d’identité. Faire une demande part courrier en joignons une enveloppe timbrée pour le retour de la Demande de visa. Une fois remplie retourner le tout avec une autre enveloppe timbrée Pour recevoir le visa ATTENTION les visa ne son pas gratuit. Si pas de pas-port et de carte d’identité, allez a la mairie chercher un formulaire ATTENTION Le pas-port n’est pas gratuit. Une fois que vous avez tout en main, Bon voyage