Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

SOS a des chirurgiens dentiste en France

Question de filantrope le 13/07/2014 à 02h59
Bonjour,je bataille depuis trop d'années avec des problèmes dentaire.A ce jour infecté avec un bridge cassé,je suis sur le point de me retrouver édentée complet en haut et en bas.C'est catastrophique pour moi.Je suis devenue un cas sociale comme on dit!!malgré moi.Faute de moyens financiers.Je suis tombé a vélo et toutes mes dents devant sont restés sur le béton.J'avais 22 ans.Pendant 8 ans je n'avais plus rien,je ne pouvais donc pas travailler.Un jour on m'a tendu la main,et j'ai enfin eu mon 1 bridge a 30 ans.Mais depuis il a cassé 5 fois,et l'idée d'un dentier en haut et en bas me tue le moral.Je rêve d'implant,je rêve de pouvoir retrouver le gout de vivre.Et si je fais cette démarche c'est pour elle aussi.Help-me,je me sent trop seule dans ce combat.Je ne veux pas prendre le risque d'aller a l’Étranger.Si un dentiste me lit,et si son cœur lui dit de m'aider,..Dieu vous le rendra.Merci
5 réponses pour «
SOS a des chirurgiens dentiste en France
 »
Réponse de filantrope
Le 13/07/2014 é 03h02
Pour elle!!je parle de ma fille,ma raison de vivre,de batailler.Mais dans mon etat rien n'est simple.
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 10h09
Quelle est votre question exactement?!
Réponse de filantrope
Le 13/07/2014 é 14h19
Ma question,c'est y a t'il un chirurgien qui accepterais de me redonner un sourir avec des implants,juste pour m'aider humainement parlant.Ou bien a un prix raisonnable.On me demande 19000euro,et c'est juste pas possible pour moi.
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 16h10
Il n'y a pas de généreux donateur sur ce site, uniquement de faux prêteur qui vont vous harceler.
Réponse de filantrope
Le 14/07/2014 é 01h47
Ok merci de me prevenir.