Bonjour,je bataille depuis trop d'années avec des problèmes dentaire.A ce jour infecté avec un bridge cassé,je suis sur le point de me retrouver édentée complet en haut et en bas.C'est catastrophique pour moi.Je suis devenue un cas sociale comme on dit!!malgré moi.Faute de moyens financiers.Je suis tombé a vélo et toutes mes dents devant sont restés sur le béton.J'avais 22 ans.Pendant 8 ans je n'avais plus rien,je ne pouvais donc pas travailler.Un jour on m'a tendu la main,et j'ai enfin eu mon 1 bridge a 30 ans.Mais depuis il a cassé 5 fois,et l'idée d'un dentier en haut et en bas me tue le moral.Je rêve d'implant,je rêve de pouvoir retrouver le gout de vivre.Et si je fais cette démarche c'est pour elle aussi.Help-me,je me sent trop seule dans ce combat.Je ne veux pas prendre le risque d'aller a l’Étranger.Si un dentiste me lit,et si son cœur lui dit de m'aider,..Dieu vous le rendra.Merci
Ma question,c'est y a t'il un chirurgien qui accepterais de me redonner un sourir avec des implants,juste pour m'aider humainement parlant.Ou bien a un prix raisonnable.On me demande 19000euro,et c'est juste pas possible pour moi.