670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

SOS a des chirurgiens dentiste en France

Question de filantrope le 13/07/2014 à 02h59
Dernière réponse le 14/07/2014 à 01h47
[ ! ]
Bonjour,je bataille depuis trop d'années avec des problèmes dentaire.A ce jour infecté avec un bridge cassé,je suis sur le point de me retrouver édentée complet en haut et en bas.C'est catastrophique pour moi.Je suis devenue un cas sociale comme on dit!!malgré moi.Faute de moyens financiers.Je suis tombé a vélo et toutes mes dents devant sont restés sur le béton.J'avais 22 ans.Pendant 8 ans je n'avais plus rien,je ne pouvais donc pas travailler.Un jour on m'a tendu la main,et j'ai enfin eu mon 1 bridge a 30 ans.Mais depuis il a cassé 5 fois,et l'idée d'un dentier en haut et en bas me tue le moral.Je rêve d'implant,je rêve de pouvoir retrouver le gout de vivre.Et si je fais cette démarche c'est pour elle aussi.Help-me,je me sent trop seule dans ce combat.Je ne veux pas prendre le risque d'aller a l’Étranger.Si un dentiste me lit,et si son cœur lui dit de m'aider,..Dieu vous le rendra.Merci
Répondre
5 réponses pour « 
SOS a des chirurgiens dentiste en France
 »
Réponse de filantrope
Le 13/07/2014 é 03h02
[ ! ]
Pour elle!!je parle de ma fille,ma raison de vivre,de batailler.Mais dans mon etat rien n'est simple.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 10h09
[ ! ]
Quelle est votre question exactement?!
Répondre
Réponse de filantrope
Le 13/07/2014 é 14h19
[ ! ]
Ma question,c'est y a t'il un chirurgien qui accepterais de me redonner un sourir avec des implants,juste pour m'aider humainement parlant.Ou bien a un prix raisonnable.On me demande 19000euro,et c'est juste pas possible pour moi.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 16h10
[ ! ]
Il n'y a pas de généreux donateur sur ce site, uniquement de faux prêteur qui vont vous harceler.
Répondre
Réponse de filantrope
Le 14/07/2014 é 01h47
[ ! ]
Ok merci de me prevenir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS a des chirurgiens dentiste en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.762