670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Pipi , prendre un(e) autre chat(te) arrengerat-il tout sa

Question anonyme le 03/09/2011 à 13h28
Dernière réponse le 24/03/2012 à 13h51
[ ! ]
Bonjour , ma chatte de 1 an fait pipi dans les lits , sur les tapis . J'ai essayée plusieurs choses , mais rien a faire . Pensez vous que prendre un deuxième chat arrengerai cela ? Merci Beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
Pipi , prendre un(e) autre chat(te) arrengerat-il tout sa
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 13h51
[ ! ]
Si votre chat fait pipi partout c'est qu'il essaie de vous exprimer un mécontentement! Donc la meilleure chose à faire serait d'en trouver l'origine! L'arrivée d'un nouveau chat dans la famille pourrait d'avantage le vexer et donc d'avantage de bêtises! A t-il suffisamment à manger, à boire, avez vous changé quelque chose dans vos habitudes ou dans les siennes, dormiez vous avec et maintenant plus du tout, prenez vous le tps de jouer un peu avec elle, de la brosser etc... toutes ces petites questions si bêtes au final, la réponse est la dedans! ça peut être un truc insignifiant à vos yeux mais qui peut beaucoup déranger madame! Le tout est de se casser la tête à trouver!!! Bon courage dans vos recherches :) et surtout ne la disputez pas, ça l'encouragera à recommencer et ne pas nettoyer av de la javel, qui contient de l'ammoniaque qui est très apprécié par les chats et qui les incitera à uriner exactement là où vous avez lavé!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pipi , prendre un(e) autre chat(te) arrengerat-il tout sa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.393