670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a le bassin fracture

Question anonyme le 13/12/2015 à 17h45
[ ! ]
Bonjour j'ai retrouvé hier mon chat sur le bord de la route. je l'ai améné d'urgences chez le vétérinaire de garde. ne pouvant rien dire su le moment il m'a dit de rappeler ce matin verdict fracture du bassin . pas de sensation nerveuse à la patte droite. il a fait pipi. a des sensations anales. mais le véto craint pour le colon m'a préconisé une opération et m'a dit qu'il semblerait devoir lui faire une amputation.Je vous lis et me semble que les opérations du bassin ne soit pas nécessaire chez le chat. je ne sais pas quoi faire car j'ai peu qu'il souffre , qu'il ait des sequelles et je crains pour les soins surtout si amputation. dois je être égoîste et tout tentér pour le garder ou le laisse parti en paix.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat a le bassin fracture
 »
  • 44
    réponses
    Mon chat s est cassé le bassin ou il est tombé du cinquieme etage ou il s est fait renversé par 1 au
  • 94
    réponses
    Bonjour, mon chat a vraisemblablement heurté une voiture et s'est fracturé le fémur (genou patte arr
  • 6
    réponses
    Mon chat est mort suite à une patte cassé ! on es allé chez le veto qui l'a anestisié et lui à posé
  • 2
    réponses
    Mon chat souffre de sa patte avant je ne vois pas de fracture mais il miaule lorsque je touche sa p
  • 4
    réponses
    Bonjour lundi soir mon chat de 2 ans est rentré a la maison en boitant hier je l'ai emené chez le vé
  • 1
    réponse
    Mon chaton de 4 mois est tombé derrière le divan et depuis il n'utilise plus sa patte arrière droite
  • 4
    réponses
    Bah voilà hière je rentrai des course avec mon père et on entend des miaulement mes très fort et don
  • 33
    réponses
    Bonjour, j' ai emmené ce matin ma chatte au vétérinaire. Elle a une fracture de la patte arriere ga
  • 3
    réponses
    Mon chat s'est luxé la patte , les ligaments et le nerfs sont bien atteins. Hier le véto lui a posé
  • 5
    réponses
    Est-il indispensable de mettre une broche pour résorber la fracture du fémur d'un chat accidenté,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.284