Piratage equideow?

Bonjour, Une personne sur equideow m'accuse d'avoir pirater son compte... Sauf que je n'ai strictement rien fait. Je ne connaissais pas même cette personne avant qu'elle ne m’envoie un message. Elle me menace de porter plainte et tout. Est ce que je risque quelque chose en sachant que je suis parfaitement innocente? Je ne voudrais pas voir ma partie supprimé ou de policiers arriver chez moi pour une chose que je n'ai pas faite. Merci de votre réponse :)
2 réponses pour «
Piratage equideow?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/11/2012 é 21h09
Les forces de l'ordre n'ont que faire d'un jeu internet, rassurez vous. Et il y a tjs des preuves si vous etes innocente.
Réponse de stonecold80
Le 26/11/2012 é 06h41
J'ajouterai, que si force de l'ordre il y a (le piratage est un délit je le rappelle), Ils passeront d'abord par le serveur du jeu, ou il y a tout l'historique des différents comptes de jeu, ils verraient par exemple si un compte a changé d'adresse ip (donc d'adresse postale) et donc ils pourront se demander la raison de ce changement ^^. Mais bon si vous n'avez rien piraté vous n'avez rien à craindre bien sur. Cordialement