Bonjours on ma pirater et je sais qui c'est (enfin je connais juste son pseudo ) alors j'aimerais lui rendre la chandelle s'il vous plait donner moi des solution pas des site ou des adresse ou on envoie notre mot de passe et adresse parce que je fait pas confiance juste donner moi une bonne technique ! merci encore !
Moi j'avait aussi un compte equideow et un personne se nomman Paparadis me la pirater et dit genre que c'est pas lui mais c'est lui qui a pirater un compte a mon amie .
Moi aussi je me suis fait pirater mon compte ! Et ouii ! Et en effet c'est très, comment dire ... Chient !!!!
Alors les gens m'appelle la Pro des chieuses, c'est normal. Les personnes me donne Disent leur pseudo, JUSTE leur pseudo, pas de MDP (mot de passe) et avant tout, il vont sur leur compte, change l'adresse e-mail, mettent : beconne-cerise@hotmail.fr
après vous m'envoyez un e-mail sur cette adresse, en me disant :
" Bonjour mon pseudo du jeu est : xxxxxx
La personne dont je veux me vanger est : xxxxx
J'ai changé l'adresse e-mail et mis beconne-cerise@hotmail.fr "
J'ai mis des X car en vrai vous mettrez votre identifiant et celui de la personne !
merci de me faire confience et à bientôt ^^
MA soeur est une experte en piratage de compte ! elle s'appelle canail13 sur équideow. Contacte la sur le jeu ou alors sur son addresse, equideow.and.me@hotmail.fr.
Tu peux lui faire confiance !
pipoumilou1999
Salut,
Une de mes meilleures amies pirate des comptes equideow elle vous demande juste votre mot de passe et votre identifiant mais elle donne le mot de passe d'une de ses partie pour vous prouver qu'elle ne fera rien de méchant a plus :)
Bonjour a tous il est tres facil de hacker un serveur mais c est trop facile d inventer des excuse pour pirater les meilleur compte donc il ya une technique simple mais je ne le vous dit pas indice utiliser l url est penser !!!!!!!
bon jeu
Coucou alors voila plein de gens mette des adresse email qui ne réponde plus mais ma cousine a cette adresse email Equideow11a@yahoo.fr et ça marche vous pouvez demandez a () des client a elle (mais pour ça il faut lui envoyer un message)