Piscine coque pbs d'osmose

Je suis à la recherche d'un artisan susceptible de me chiffrer et répapre une piscine osmosée.
6 réponses pour «
Piscine coque pbs d'osmose
 »
Réponse de poly-bois
Le 21/08/2009 é 20h07
Je suis artisan spécialiste du revêtement et réparation polyester vous pouvez me contacter au 0671200400 je répondrai à votre problème cordialement
Réponse de tcp84
Le 22/08/2009 é 18h14
Bonjour, Spécialiste du cuvelage Polyester "in-situ" depuis plus de 20 ans, Techni Concept Pool vous attends au 06 03 60 11 41 pour une réponse personnalisée. Nous réalisons des bassins que nous étanchéifions exclusivement avec cette technique. Cordialement. Eric PRUVOST
Réponse de Guesh07
Le 19/11/2009 é 17h58
Bonjour Je vous invite à aller voir mon site entreprise ou là vous pourrez par vous méme préparez votre devis .. Au plaisir ... Mr Duquenne
Référence(s) :
www.guesh-entreprise.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 14h06
Bonjour faites attention a poly-bois ste agm service cette personne commence les chantiers et ne les finis pas son travail est baclé on viens de l'assigner au tribunal tres cordialement
Réponse de guesh
Le 27/03/2011 é 17h45
Ou se situe cette entreprise?? moi je suis sur l'ardéche
Référence(s) :
guesh-entreprise.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 09h47
Bonjour cette entreprise est domicilié en charente maritine mais elle viens de demenager a annecy