Coque piscine tachée par traitement au sulfate de cuivre

Question de babette17 le 03/08/2013 à 13h23
Bonjour je viens de faire installer une piscine coque, j'ai mis du sulfate de cuivre et catastrophe toute la piscine et marron jaune, que dois je faire ?? j'ai essayé avec du METAFLOC sur le conseil d'un vendeur de piscine, mais aucun résultat, je voudrai avoir le conseil d'un chimiste pour ne pas faire de mauvais mélanges.
2 réponses pour «
coque piscine tachée par traitement au sulfate de cuivre
 »
Réponse de jee-bey
Le 14/03/2014 é 11h24
Bonjour, j'ai le même problème ... avez-vous trouver la solution. Merci
Réponse de propiscine
Le 06/09/2014 é 16h00
S'il n'y avait pas un ou deux crétins sur des forums voisins pour promouvoir cette saleté qui ne crée que des problèmes , on en serait pas là , l'un d'entre eux a même crée une section pour promouvoir ce piège à gogos . C'est a se demander si les modérateurs des sites ne le font pas exprès !