Pkoi oran mette autant de temps pour donner rdv a mon mari

Question de inmal le 07/12/2013 à 12h22
Je me suis marié le 6 aout 2013 jai envoye mon dos le 09/09 recu lAR le 20 me disant que je suis bien enregistrer puis ensuite il manquer des doc que jai aussitot envoyer en debut octobre puis debut novembre je recois une letre disant que mon mari et moi allons etre auditionne donc ma date daudition le 25/11 puis mon mari toujours rien a oran donc je suis inquiete puis je suis sous anti depresseur car tres tres stresser fatiguer de cette situation mon mari me manque enormement merci je recherche de laide
1 réponse pour «
pkoi oran mette autant de temps pour donner rdv a mon mari
 »
Réponse de kamel33
Le 29/07/2014 é 21h18
Bonsoir, je suis ds le meme cas!, alors c'est réglé j'éspere! apres combien de temps ton mari a reçu la convoq!! merci, saha aidek