Augmentation de loyer imcomprehension

Je vous explique mon probleme jai signee mon bail le 1er octobre 2012 en 2013 jai recu mon augmentation de loyer a partir du 1 er octobre 2013 donc pour mois le loyer de septembre reste le meme par exemple 880 euros et c est que le 31 octobre que je prend en compte l augmentation de loyer ? on a parti de septembre ? car moi le 31 octobre jai donner 911 pour le loyer d octobre et en le 31 novembre 911 pour loyer de novembre et pour me proprio pour le le 1er octobre j aurai di verser 911 euro au lieu de 880 mais pour moi les 880 c pour le loyer de septembre que je paye fin sept ou debut octobre
1 réponse pour «
augmentation de loyer imcomprehension
 »
Réponse de canounet
Le 12/01/2014 é 18h14
L'augmentation prend effet, même rétroactivement, à l'anniversaire du bail, soit le 1er octobre pour vous habituellement, le loyer se règle en début de mois et vous avez certainement dû payer un mois de loyer lors de la signature, en plus du dépôt de garantie vérifiez